Historique de l’entreprise :

 

1969 

Création de l’entreprise en Isère par Christian Batin.
Effectif : 3 personnes

1975 

Rachat de l’entreprise BMLG.
Nouvel effectif : 50 personnes

1985 

Effectif : 100 personnes

2001 

Pascal Batin prend la direction de l’entreprise.
Effectif : 184 personnes

2019

Effectif : 239 personnes »

SCJA BTP a participé (partiellement, certes), à la construction du tunnel sous la manche à la fin des années 80. La quasi-totalité de nos équipes étaient présentes sur ce chantier. Aujourd’hui, cet ouvrage peut accueillir jusqu’à 40 trains par jour et peut en contenir 10 simultanément

Notre entreprise, en quelques chiffres

salariés
ans de moyenne d’âge
clients à ce jour
chantiers réalisés en 2018
% de croissance par an
2 certifications (ISO 9001, 14001) et une charte relations fournisseurs responsables

Depuis plus de 50 ans, SCJA BTP œuvre pour satisfaire de nombreux clients en réalisant partout en France tout type de travaux de terrassement et de maçonnerie gros œuvre.

L’équipe de direction

Chaque année depuis plus de 20 ans, les collaborateurs de SCJA BTP sont mis à l’honneur lors de la remise des médailles du travail qui récompensent l’expérience des salariés autour d’un moment convivial.

J’ai débuté chez SCJA BTP en 1984… le 18 juin précisément, d’abord en tant que chef de chantier, puis conducteur de travaux. L’entreprise et la direction m’ont donné la possibilité d’évoluer professionnellement. Je suis très fier du travail accompli depuis toutes ces années. J’ai le sentiment d’avoir participé au développement de l’entreprise aux côtés de Christian Batin, le fondateur, puis de ses deux fils Pascal et Paul."

Zoom sur Emile Vivier, directeur d’exploitation, médaillé d’or